Rempart King&Queen #5 – 100% Filles : Le récap’ 👑

Afin d’aider les personnes dénuées de second degré, les mauvaises blagues ou mots d’esprits (à vous de choisir !), qui pourraient se dissimuler dans ce texte, seront surlignés en jaune.

La compétition 100% filles : C’était lundi ! Une édition composée uniquement et exclusivement de Queens (et peut-être quelques Village People et ou oui-ou-non genré (perso ça ne nous regarde pas mais, selon certains c’est incontournable)) qui ont répondu présent-(e)s et qui ont su être à la hauteur des attentes. Une belle petite compétition qui s’est finie dans la joie, la sueur, dans la bonne humeur et dans la magnésie : La féminité à son paroxysme. Merci à toutes et à toutes pour votre participation, c’était un beau moment d’échange, une atmosphère comme on les aime ! Mesdames, mesdemoiselles, vous avez été géniales ! 

Voila j’ai fait suffisamment de bien-pensance et de langage inclusif maintenant place à la réalité :

Une horde de filles dopées aux huiles essentielles de Ravintsara et autres Gaulthérie se sont jetées mais en toute tranquillité sur les 23 blocs qualif. Ça couinait pas mal, ça réfléchissait, ça donnait de fausses méthodes. Mais franchement, aucune n’a râlé.

Place aux qualifications


Tout au long des qualifications, nos guerrières se sont battues ardemment face aux blocs. Des blocs pensés 100% pour elles, et on en a la preuve ! Tous les blocs de qualification ont été validés et réussi par Marilou #petitefleurfragile, -1 pour Noélie #nonjaipas12ans, -2 pour Manon #corsicanation, -3 pour Aurélie #petitefleurfragileaussimaisdesbois suivies par le reste de l’équipe des filles #riendanslesbras ou #anepasinviterlorsdundéménagement.

Bref, vous avez compris : la vie est bien faite. Les ouvreurs #100%testosterone sont trop forts et pleinement à même d’ouvrir pour les filles.

Mais ça c’était avant le drame !

Vient la finale tant attendue ! C’est après un bon Poké Bowl que les lionnes surgissent pour éclater le bloc final. Dans une atmosphère plus que pesante, l’enjeu de cette finale glace le sang de tout le monde dans la salle (à quelques détails près, je vous jure que j’en rajoute pas). #petitefleurfragile, #nonjaipas12ans dans un silence de cathédrale, s’élancent tels de petits écureuils dans Central Park (c’est bon, promis j’arrête, je vais me faire virer). C’est dans un bloc miroir que nos finalistes s’affrontent et devinez quoi… Aucune n’y arrive ! Même quand on croit qu’elles vont le faire, une glissade ou une chute vient s’interposer. On entend dans le public, la grogne monter :

“J’ai pas payé pour un spectacle aussi nul”
“Les filles, ça sert à rien”
“C’est pas un concours de chutes”
“Les ouvreurs devaient surement être des gros nazes de mecs ayant pour seul objectif de rabaisser l’ensemble de la gente féminine over the world”
“Mais en fait les gros biceps, ça marche pas”

C’est au bout des 8 minutes données pour vaincre le bloc que Jéjé du Cuvier #salaudouvreur décide d’ajouter une prise. Voyant que la lutte n’était pas victorieuse malgré de bons runs de #petitefleurfragile, #corsicanation et #petitefleurfragileaussimaisdesbois entrent sur le Ring.

Une fois de plus le public fulmine :

“Est-ce bien officiel comme règle ?”
“Ça va durer encore longtemps ce cirque, j’ai un épisode de netflux qui m’attend…”
“C’est pas à Bloc Dehors qu’on aurait vu ça”
“Remboursé, Remboursé, Remboursé, Remboursé, Remboursé, Remboursé”
“Il est con le gars ou quoi, si les meilleurs n’y arrivent pas, les nuls n’ont aucune chance”

Personnellement je suis outré par le dernier commentaire. Enfin bon le respect se perd, surement proportionnellement à l’augmentation d’influenceurs/ses sur instagram. Mais hélas, ce fut vrai !

#petitefleurfragileaussimaisdesbois se battra jusqu’au sang et aux larmes, avec une technique assez particulière, puisqu’elle arrête les coups de genoux avec son menton ! Allez comprendre !

 

Malgré cet échec monumental causé par le bloc vissé par #vasymonbébé qui pleurait dans un coin, il est impératif de désigner une Queen des Queens. Et oui vous l’aurez compris, la première du classement de l’étape de la qualification sera la grande vainqueur du Contest. La Queen n’est autre que… Marilou #petitefleurfragile !!! Suivie par les perdantes dont les noms ne nous intéressent finalement plus…

Ce fût rude, ce fût beau, ce fût le Contest 100% filles !!!
Bien sûr nous ne félicitons pas toutes les participantes du Contest et un big-up à tout le monde que ce soit filles ou garçons qui ne sont pas venus encourager nos combattantes !

Rendez-vous le 18 Juin pour la prochaine édition du Rempart King&Queen ! Spoiler Alert : on vous prévoit du lourd (encore quelques jours de suspens) 🙂

À bientôt !

Menu