Rempart Queen #8 – Compét’ de dalle : Le Récap’ 👑

13. Vendredi 13. 18h. Retour du Rempart King&Queen 100% No-foot !

L’assemblée toute entière, n’a qu’un sujet de discussion :

Guigui gardera-t-il son trône ?

Se fera-t-il voler le titre du  biceps d’Or 2022 ?

Avec tous les burgers qu’il mange, il va fermer les bras, c’est sûr !

Mais, il est nourri aux hormones ce gars ou quoi ?

Il me semble que sa maman était la diététicienne de Sylvester Stallone !

J’espère qu’il retirera son t-shirt !

Tu crois qu’il s’épile ?

Évidemment qu’il s’épile !

J’aimerai bien l’épiler moi !

Alalala les biceps… Comme dirait l’autre, « ça pousse pas sur les arbres » ou encore « c’est comme des décorations sur un sapin de Noël »… Du coup les décorations c’est bien mais, par contre si ça sert c’est mieux quand même, nan ?

3h de qualifications et cette année les ouvreurs ont tiré les leçons de 2022. Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, tout le monde ne maitrise pas la traction d’un bras, voir même à 2 bras et bien sûr, le plus ahurissant et ce malgré et ce que l’on entend dans les salons bien-pensants, les femmes sont de toute évidence beaucoup moins fortes. Mais chuuuut, il ne faut pas le dire sinon les révisionnistes, les anti-sciences, les misandres, bref, les gens biens, vont nous envoyer des mails remplis de théories fantasques !

Bref, nous avons je pense réussi à faire LE No-Foot Pour Tous ! Et c’était pas gagné à première vue… !

Au programme, du parcours de santé heu… non du Ninja Warrior, des tractions avec et sans élastique, des blocs avec des bacs mais des bacs de l’espace et parfois des blocs un peu plus sérieux ou des ateliers tractions d’un bras.

À ces petits jeux, les frères Mignard sortent tous les blocs suivis par Adrien et Antho qui se qualifient en finale avec Marilou Gonzales, Pauline Lorm, Shana de la Team GDD chez les filles.

Oh toi mon beau biceps, qui sera le plus fort ?

Après des essais prometteurs pour Antho et Adrien (la pure lumiere de la dalle), on assiste à l’entrée du premier frère Mignard : est-ce que ça serait le jour où l’aînée détrônera le petit frère ? Eh non ! Visiblement, ça sera pas aujourd’hui… Dommage j’aurais bien assisté à une bataille de Princes mais, Guigui sans les pieds a une année de plus écrasé la concurrence… Du coup, c’est le retour du Roi Guillaume !

Chez les filles, c’est Marilou qui vole de prises en prises pour accrocher un nouveau titre de Queen du Rempart après Très Pure Lumière de la dalle et « du miroir » des vanités, elle devient donc Très Pure Lumière du No-Foot ! Voyant que les mecs ne s’en sortaient pas dans le bloc de finale (hormis Guigui évidemment), Marilou s’élance à son tour dans le bloc des mecs (la petite rêveuse) ! Pour l’encourager, Jéjé lui primait au micro un abonnement à vie au Rempart avec un pass Open Bar si elle enchaine (il prend pas trop de risque le gars) !

Devant tant d’arrogance, Valentin et Adri mettent les points sur les I et finissent par sortir le bloc 🥳

La soirée se termine en beauté par un petit after des familles pour célébrer la fin de cette étape 🥰

Je vous laisse avec le classement, les photos et on se retrouve le 17 mars pour le Contest de fronton & panneaux inclinables 💪 !

Classement femme

Classement homme

Menu